Numéro 13
Interpréter Les espaces acoustiques de Gérard Grisey / Performing Gérard Grisey’s Les Espaces Acoustiques
(2023)

Éditorial : Interpréter Les espaces acoustiques de Gérard Grisey / Performing Gérard Grisey’s Les Espaces Acoustiques
par Pierre Michel & Nathalie Hérold

Remerciements / Acknowledgments
par Pierre Michel

Entretiens et répétitions / Interviews and Rehearsals
par Pierre Michel

Une approche des Espaces acoustiques de Grisey par une documentation de l’acte musical : quelques pistes d’analyse / An Approach to Grisey’s Les Espaces Acoustiques through a Documentation of “Music as Act”: Some Analytical Propositions
par Nathalie Hérold

Du signe au son : dans la forge d’un chef d’orchestre / From Sign to Sound: In the Forge of a Conductor
par Ingrid Pustijanac

L’écriture du son complexe et sa réalisation instrumentale dans Les espaces acoustiques de Grisey / The Composition of Complex Sounds and Their Instrumental Realisation in Grisey’s Les Espaces Acoustiques
par Camille Lienhard


Ce numéro bénéficie du soutien de l’Institut Thématique Interdisciplinaire CREAA dans le cadre du programme ITI 2021-2028 de l’Université de Strasbourg, du CNRS et de l’Inserm (financé par l’IdEx Unistra ANR-10-IDEX-0002 et par le projet SFRI-STRAT’US ANR-20-SFRI-0012 dans le cadre du programme Investissements d’Avenir), du LabEx GREAM dans le cadre du programme d’Investissements d’Avenir portant la référence n° ANR-10-LBX-27 et de la Zürcher Hochschule der Künste.